Les prestations & renseignements pratiques

Un pédicure partenaire intervient au Foyer chaque semaine. Ce service est à la charge du résident (sauf prescription médicale).

L’établissement met à disposition un espace coiffure. Une coiffeuse intervient également chaque semaine au Foyer les jeudis et les vendredis. Ce service est à la charge du résident.

La manucure, l’épilation, le maquillage sont réalisés selon les besoins par des soignantes référentes. Ces soins sont inclus dans le tarif hébergement. Il est tout à fait possible de demander l’intervention d’un professionnel si le résident le souhaite.

Le résident peut apporter son propre téléviseur et câble d’antenne, la chambre est équipée des branchements nécessaires. L’établissement met également à la disposition des résidents des téléviseurs à usage collectif et une salle télévision.

Une ligne téléphonique individuelle peut être activée sur simple demande auprès de l’accueil ou de la maîtresse de maison (25 € par mois en illimité) vers les téléphones fixes et portables en France.

Les résidents peuvent accéder à internet au réseau Wi-Fi de l’établissement sans supplément de coût depuis leur chambre et les espaces communs.