Accueil permanent

Hébergement permanent

Pour les séjours supérieurs à 60 jours, un contrat de séjour sera conclu avec vous et, le cas échéant, votre représentant légal. La durée de votre séjour sera indiquée sur votre contrat.

Présentation des chambres
Les chambres se répartissent sur les deux ailes :

Aristide Briand
Sur 3 niveaux, les chambres de 20m² (dont certaines disposent d’un balcon) comportent une salle d’eau avec douche, toilettes privées.

Montebello
Sur 2 niveaux, les chambres de 14m² (dont certaines disposent d’un accès direct sur le jardin) comportent un cabinet de toilette avec toilettes privées.

Les chambres sont desservies par deux ascenseurs. Elles sont proches de petits salons dédiés aux rencontres, échanges et conversations.

Chaque chambre est agréablement meublée. Pour faciliter leur intégration, les résidents sont invités à apporter bibelots, cadres et objets personnels. Hormis le lit, les meubles personnels peuvent être éventuellement autorisés, après concertation avec la direction.
Une ligne téléphonique personnelle est disponible dans chaque chambre. La mise en ligne et la prise d’abonnement sont à la charge du résident.
L’entretien des chambres est assuré chaque jour selon les protocoles d’hygiène. La réfection des lits et le ramassage du linge de toilette sont effectués régulièrement et autant de fois que nécessaire.

1


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s